Clicky



Bons Plans

Samsung i8510, la course au 8 mégapixels est lancée

Publié le | Modifié le

Après les nombreux mobiles 5 mégapixels qui sont sortis ces derniers temps, Sony Ericsson a lancé récemment le premier mobile 8,1 Megapixels sur le marché, le C905. On le savait depuis un petit moment Samsung avait de son côté préparé un capteur 8 Megapixels très petit mais on n’avait pas encore vu d’utilisation de celui-ci… Eh bien on peut penser que c’est chose faite avec ce nouveau mobile qui fait son apparition: le Samsung i8510.

Capteur Samsung i8510

Ce téléphone a un véritable potentiel et peut s’avérer être un gros concurrents face aux derniers nés comme le Nokia N96 ou le Sony Ericsson C905. En effet en plus d’offrir un capteur 8 Mégapixels avec auto focus, flash au xenon et enregistrement vidéo à 120fps, ce téléphone disposera d’une mémoire interne de 8 ou 16Go. Il semblerait donc que deux versions soient prévues (un peu comme l’iPhone) et il a aussi été question que celui-ci tourne avec une version modifiée de Symbian S60…

Samsung i8510 allumé

Pour le reste on pourrait dire que ce sont des caractéristiques “habituelles” avec un écran de 2,8″ avec 16 millions de couleurs, puce 3D et accéléromètre, sortie TV, GPS… Sur la première photo on peut aussi voir que le Samsung i8510 supportera le DivX. Niveau connectivité on retrouvera aussi les désormais traditionnels HSDPA et Wi-Fi.
On sait déjà que la batterie doit être de 1200 mAh.

Samsung i8510 ouvert

Alors que penser de tout ça? Le Nokia N96 commence à avoir de l’ombre avec ces nouveautés qui s’annoncent…

[Via JustAMP]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform