Clicky



Bons Plans

Romance of the Three Kingdoms : le trailer de lancement se dévoile

Publié le

La franchise Romance of The Three Kingdoms de l'éditeur Koei Tecmo fait officiellement son grand retour en Occident avec un nouvel opus exclusif à la PS4 qui s'offre un traditionnel trailer de le lancement en guise d'ultime promotion.

Dans Romance of the Three Kingdoms XIII, les joueurs vont découvrir un scénario captivant fondé sur l’Histoire chinoise, et de nombreuses séquences cinématiques mettant en avant les exploits héroïques de certains des individus les plus puissants, les plus sages ou les plus forts de l’ère des Trois Royaumes. Tout en apprenant à utiliser des options de jeu stratégiques et à maîtriser les mécaniques avancées du jeu, les joueurs découvriront l’histoire d’une dynastie sur le déclin et l’émergence de factions assoiffées de pouvoir.

S’affrontant sur un échiquier complexe, ils pourront influencer les événements qui ont mené à l’unification de la Chine au cours du deuxième siècle. En incarnant l’un des 700 personnages historiques représentés dans le jeu, ils pourront monter dans la hiérarchie provinciale en profitant de l’instabilité politique, des conflits à grande échelle et de nombreuses autres tragédies.

Un trailer de lancement pour Romance of the Three Kingdoms XIII

Ce jeu de stratégie de l’éditeur japonais Koei Tecmo est extraordinairement détaillé et propose deux expériences de jeu : un mode Campagne qui vous permet de choisir une année de départ et de personnaliser le plateau de jeu en fonction de vos souhaits et un mode Héros qui suit au plus près les événements historiques tout en permettant aux joueurs de découvrir les mécaniques du jeu. Les joueurs devront décider par eux-mêmes s’ils préfèrent suivre la vie d’une de leurs personnalités historiques préférées, ou s’ils préfèrent tenter leur chance en vue d’unifier la Chine sous leur propre bannière.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform