Clicky



Bons Plans

Rocket League : un mode basket pour cette année

Publié le
Rocket League aura bientôt un mode Basket Rocket League aura bientôt un mode Basket

Préparez-vous à sortir votre skill aérien : un mode basketball arrivera sur Rocket League en 2016.

Désormais disponible sur Xbox One en plus du PC et de la PS4, Rocket League est ce que l’on peut appeler sans trop hésiter un carton. Fort de plus d’un million de joueurs sur la console de Microsoft pour un total de 4 millions de ventes sans même compter les nombreux exemplaires écoulés gratuitement sur PS4 lorsque le jeu y était disponible via le PlayStation Plus, le titre de Psyonix fonce à 200 km/h sur l’autoroute de l’insolente réussite.

Rocket League mettra la main au panier en 2016

Grâce à ses ventes et aux DLC qui doivent s’écouler par palettes (dont la Batmobile de Batman v Superman dernièrement), le studio peut sereinement préparer l’avenir de Rocket League et même teaser l’avenir. Ainsi, outre une version boite ou encore le lancement d’une compétition officielle en partenariat avec Twitch, Psyonix enrichit régulièrement son jeu de contenu. Après un mode palet ou encore des maps aux formes variées via le mode Rocket Labs, les amateurs de balle orange et de prouesses aériennes vont pouvoir s’en donner à coeur joie sur un mode basketball.

Quand ? En 2016. Le studio n’est malheureusement pas plus précis et seule une image est disponible via le tweet ci-dessus. Il s’agira donc de faire rentrer la balle non pas dans un but, mais dans un arceau en hauteur. Il faudra donc se montrer adroit dans les airs et faire chauffer le skill dans un environnement à l’apparence évidemment modifiée pour ressembler à un terrain de basket.

Le basket envahit le jeu vidéo

Par ailleurs, on notera que Blizzard est également fan de basket en cette période de March Madness (phase finale du championnat universitaire NCAA), puisque le héros Asmodan de Heroes of the Storm va profiter le 12 avril prochain d’un skin légendaire Azmodunk également lié à ce sport.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform