Clicky



Bons Plans

Roadies : pas de suite, la série est annulée

Publié le

La chaine américaine Showtime annonce l'arrêt de la série télévisée de Cameron Crowe.

Pour sa première série télévisée, Cameron Crowe avait rassemblé un casting prometteur comprenant des comédiens comme Rafe Spall, Carla Gugino, Imogen Poots ou encore Luke Wilson. Néanmoins, malgré cela et après 10 épisodes, la saison 1 de la comédie dramatique Roadies s’avère être un échec cuisant au niveau des audiences pour la chaine Showtime…

Celle-ci a donc décidé d’annuler la série et de ne pas la poursuivre avec une deuxième saison comme l’a récemment annoncé Cameron Crowe : “Même si nous aurions pu raconter encore mille autres histoires, cette aventure se termine, par une histoire complète de 10 heures, pleine de musique et d’amour. Comme une chanson qui se glisse sous votre peau, ou des paroles qui ne cessent de vous parler, nous espérons que Roadies restera dans vos têtes.

Roadies : un échec de plus pour Showtime

La série suit une équipe de techniciens (les “Roadies”), hommes et femmes, qui assurent les tournées d’un groupe pop-rock fictif, The Staton-House Band. Ainsi, elle nous plonge dans le quotidien des managers, producteurs, chauffeurs de bus et techniciens, leurs soucis matériels et leurs histoires de cœur.

Après une suite d’échecs plus ou moins remarqués au cinéma, Cameron Crowe sombre également avec le petit écran. Lui qui souhaitait revenir sur le devant de la scène se retrouve désormais au plus bas et devrait rencontrer des difficultés pour convaincre un nouveau diffuseur de croire à ses nouveaux projets…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform