Clicky



Bons Plans

RiME : la version Nintendo Switch arrivera en novembre

Publié le
La date de sortie de RiME sur Nintendo Switch est connue.

Grey Box, Six Foot et le studio indépendant espagnol Tequila Works annoncent que RiME va s'aventurer sur Nintendo Switch d'ici le 17 novembre prochain avec une version physique et dématérialisée.

Suite à son succès sur PS4, Xbox One et PC, RiME de Tequila Works va enfin faire son arrivée sur la fameuse Nintendo Switch, durant le mois de novembre prochain, en téléchargement via le Nintendo eShop au prix de 34,99 euros. Une édition spéciale (au format physique) de RiME, comprenant le jeu complet et un code de téléchargement pour la bande originale signée David García Díaz, sera également proposée au prix de 44,99 euros.

En tant que fans de Nintendo, nous sommes particulièrement reconnaissants de la patience de nos fans alors que Tantalus et Tequila Works poursuivent leur travail sur la version Switch de RiME. Nous sommes déterminés à offrir l’expérience de qualité que les joueurs méritent“, déclare Raúl Rubio Munárriz, CEO et creative director à Tequila Works.

RiME sur Nintendo Switch : un trailer pour attendre

L’histoire de RiME commence avec un garçon à terre sur une île mystérieuse. Pendant que le garçon explore l’île, guidé par un renard magique, il aperçoit un homme mystérieux vêtu d’une cape rouge à plusieurs reprises, sans pouvoir l’atteindre. Au cours de sa progression, le garçon retrouve des souvenirs sur la façon dont il est venu sur l’île. Il est révélé que l’homme en rouge était son père, qui était avec lui sur un bateau avant qu’il tombe à la mer et que le morceau de tissu rouge ait été arraché de sa cape, lorsque son père essayait de l’empêcher de tomber. Après avoir atteint le cœur de l’île, l’esprit du garçon la quitte pour rejoindre leur maison où son père le serre alors une dernière fois dans ses bras et laisse le morceau de tissu rouge restant s’envoler au loin, signe de l’acceptation de la mort de son fils.

Crédits Photos : Tequila Works
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform