Clicky



Bons Plans

Rick and Morty : un petit aperçu avant la saison 3

Publié le | Modifié le

Le monde attend toujours une date de diffusion pour la saison 3 de Rick and Morty et en attendant ses créateurs dévoilent un petit aperçu de ce qui sera montré.

Malgré son absence de date de diffusion précise (mars 2017 a été précédemment avancé mais sans confirmation depuis), la saison 3 de Rick and Morty est sans la moindre hésitation dans notre guide des séries à reprendre à la mi-saison prochaine. En attendant qu’Adult Swim lâche une date, un livestream a été l’occasion de montrer un nouvel aperçu de ce qui sera normalement présent dans les nouveaux épisodes. Pas de teaser ou de trailer cependant, puisqu’il ne s’agit que d’un enchainement de scènes en mode story-board avec les doublages.

*burp*

À en croire la vidéo ci-dessous, les créateurs Dan Harmon et Justin Roiland ont décidé d’adopter l’expression “si ce n’est pas cassé, pas besoin de réparer”. En effet, il y est question de Rick qui plombe les plans drague de Morty, de voyage dans l’espace, de monstre géant ou encore de fuite en vaisseau spatial. Rien qui n’ait déjà été très efficace auparavant donc. Bien entendu, l’extrait ne spoile pas comment sera résolue la situation à la fin de la saison 2.

En attendant la saison 3 de Rick and Morty, qui sera composée de 14 épisodes, les 21 épisodes composants les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix. Ce dessin animé au style bien particulier suit les aventures loufoques et souvent vulgaires de Morty et de son grand-père Rick, un scientifique un peu fou.

Rick and Morty – Aperçu saison 3

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform