Clicky



Bons Plans

Resident Evil : The Final Chapter se dévoile dans une première bande-annonce

Publié le

Attendu dans nos salles obscures dès janvier 2017, une vidéo inédite montre plus de deux minutes de scènes du dernier film de la franchise Resident Evil avec la comédienne Milla Jovovich.

Comme prévu, Milla Jovovich reprend une dernière fois le rôle d’Alice pour le film Resident Evil : The Final Chapter qui s’offre une première bande-annonce où il est possible de voir l’ensemble du casting de la dernière production du réalisateur Paul W.S. Anderson comme Ali Larter (Claire Redfield), Shawn Roberts (Albert Wesker), William Levy (Christian), Ruby Rose (Abigail) ou encore Iain Glen (Dr. Alexander Isaacs), Fraser James (Michael) et Joon-gi Lee (Lee).

Pour mémoire, le dernier film de l’adaptation cinématographique de la licence Résident Evil était d’abord prévu en 2014, mais le tournage a dû être reporté à la suite de la grossesse de l’actrice principale. En janvier 2015, Milla Jovovich annonce que le tournage commencera en août 2015 pour une sortie du film en 2016. Malheureusement, un autre report est annoncé ce qui fait que le film sera finalement programmé pour janvier 2017 au cinéma.

La première bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter

À la suite des précédents évènements, l’humanité vacille après qu’Alice a été trahie par Albert Wesker à Washington D.C. En tant que dernière survivante de ce qui devrait être le dernier rempart de l’humanité face aux hordes de zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé, à Raccoon City, où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour un dernier assaut sur les derniers survivants de l’Apocalypse.

Dans une course contre la montre, Alice joint ses forces à d’anciens amis et à un allié inattendu pour une bataille contre les hordes de zombies et les monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et les attaques d’Umbrella, ce sera l’aventure la plus difficile d’Alice tandis qu’elle se bat pour sauver l’Humanité, à un souffle de l’oubli.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform