Clicky



Bons Plans

Reigns : du contenu à venir suite à son fort succès

Publié le

Disponible depuis août dernier, le jeu Reigns s'est déjà écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Un succès mérité qui va appeler davantage de contenu.

Si vous lisez suffisamment Begeek, vous savez probablement que nous proposons régulièrement une chronique dédiée aux jeux gratuits ou free-to-play baptisée #LudumCare. Et c’est un euphémisme de déclarer que nous aurions particulièrement aimé évoquer le jeu Reigns dans celle-ci, mais le jeu est malheureusement payant et ne remplit donc pas les conditions d’entrée. Aujourd’hui, le développeur Nerial a annoncé que son jeu disponible sur Steam (Windows, OS X et Linux), iOS et Android s’est déjà écoulé à 600 000 exemplaires, notamment grâce aux versions mobiles.

L’un des gros cartons de l’été

Dans Reigns, vous incarnez le roi d’un royaume qui doit prendre des décisions un peu comme sur Tinder. Il faut en effet faire des choix en glissant son doigt vers la gauche ou la droite afin d’essayer de contenter le plus longtemps possible l’église, le peuple et l’armée, sans oublier de faire attention à vos caisses. Après un échec ou certains évènements spéciaux, vous mourrez et incarnez alors le descendant de votre personnage et ainsi de suite.

Le but est ainsi d’avancer au fur et à mesure des générations dans différentes quêtes afin de débloquer de nouveaux évènements ou encore des personnages à croiser. Particulièrement bien écrit et proposé en français, Reigns est véritablement sympathique et peut occuper une poignée d’heure, notamment sur mobile.

Du contenu à venir pour Reigns

Sur Twitter, il a été dévoilé que “plus de cartes et de nouvelles aventures arrivent bientôt”. Pas de date ou d’éventuel prix à se mettre sous la dent pour le moment, et il faudra donc se montrer patient si vous avez déjà terminé le jeu et découvert tous ses secrets.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform