Clicky



Bons Plans

Rayman Adventures est disponible sur smartphones et tablettes

Publié le

Le dernier épisode en date de la prestigieuse franchise Rayman, développé par Ubisoft Montpellier, est disponible depuis quelques jours en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

Dans Rayman Adventures, le célèbre héros sans bras ni jambes (créé par Michel Ancel il y a plus de 20 ans) et sa copine Viking, Barbara, décollent pour une aventure plus épique que jamais à la recherche des œufs sacrés. De divers châteaux hantés moyenâgeux à la Forêt Enchantée, les joueurs vont vivre une véritable odyssée afin de sauver les Incrediballs et libérer ainsi leurs pouvoirs. Une fois leurs œufs éclos, ces créatures étranges feront équipe avec les joueurs et les aideront à explorer, combattre et courir à travers les niveaux.

La nouvelle production d’Ubisoft Montpellier combine un savoureux et passionnant mélange d’action et d’exploration offrant aux joueurs la possibilité de se déplacer librement à travers plusieurs environnements magnifiques, découvrir des secrets bien cachés et combattre minotaures, bandits et autres monstres. Ils peuvent aussi défier leurs amis afin d’obtenir le plus grand Arbre possible, mais ils devront pour cela réaliser les meilleurs scores et les meilleurs temps dans les niveaux contre-la-montre.

Rayman Adventures sur l’Apple TV

Vous aviez pu le voir lors de la dernière keynote d’Apple, mais Rayman Adventures est également disponible en téléchargement sur l’Apple TV. Ainsi, 20 nouveaux niveaux ont été ajoutés à l’occasion de la sortie mobile.

Ce nouveau Rayman utilise une fois de plus le moteur UbiArt Framework qui apporte une véritable expérience HD sur mobiles en affichant d’impressionnants détails graphiques dignes de certains jeux sur consoles. Enfin, sachez que la marque Rayman vient d’atteindre une étape importante dans son histoire et fête son 20ème anniversaire avec plus de 28 millions de jeux vendus partout dans le monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform