Clicky



Bons Plans

Quantum Break : entre précommandes et version Windows 10

Publié le
Quantum Break Quantum Break

Remedy vient de lâcher de nombreuses informations sur Quantum Break, qui est attendu le 5 avril sur Xbox One, mais aussi Windows 10.

Après une exclusivité temporaire particulièrement courte pour Rise of the Tomb Raider sur Xbox One, voilà que Quantum Break ne sera finalement pas une exclusivité du tout. Le studio Remedy vient en effet d’annoncer que le jeu sortira à la même date, à savoir le 5 avril prochain, sur la console de Microsoft mais aussi sur PC, uniquement sur Windows 10.

L’avenir de la Xbox One passera par le PC

Les précommandes sont bien entendu lancées avec différentes possibilités. On relèvera notamment un nouveau pack Xbox One blanche de 500 Go avec le jeu, tandis que précommander la version Xbox One du jeu donne accès à un code Xbox 360 du jeu Alan Wake avec ses deux addons, The Signal et The Writer. Grâce à la rétrocompatibilité, le jeu est également jouable sur Xbox One.

Relevons qu’en cas de précommande de Quantum Break via le Xbox Store ou les revendeurs participants (comme Amazon), Microsoft ajoute un code pour la version Windows 10 ainsi qu’un code Xbox One de Alan Wake’s American Nightmare.

Vous trouverez ci-dessous les configurations requises pour jouer sur PC. On relèvera notamment le besoin d’avoir DirectX 12 installé et Quantum Break sera donc l’un des premiers jeux à en profiter. Le reste des caractéristiques est assez musclé, de l’espace requis au processeur en passant par la carte graphique et la RAM.

quantum_break_systme_req_pc

Pour accompagner ces annonces, un nouveau trailer en live-action a été diffusé. Enfin, relevons en passant que Scalebound, Gears of War 4 et ReCore devraient également perdre leur exclusivité et arriver sur PC.

Quantum Break – Trailer « The Cemetery »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform