Clicky



Bons Plans

Quake Champions : un accès anticipé sur PC dès le 22 août

Publié le
L'éditeur américain Bethesda annonce que l’accès anticipé de Quake Champions sera disponible le mardi 22 août sur PC.

Bethesda annonce que l'accès anticipé de Quake Champions sur PC est attendu d'ici la semaine prochaine.

Dès le 22 août prochain, Quake Champions quittera officiellement sa phase de bêta fermée et entrera en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam et via le lanceur Bethesda.net. Le fameux “Pack Champions” permettra aux joueurs de débloquer tous les champions (Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz et DOOM Slayer) disponibles pendant la bêta fermée ainsi que ceux à venir et donnera accès à de nombreux bonus exclusifs. Ce dernier sera disponible au prix de 29,99 euros pendant l’accès anticipé, sinon le prix final passera à 39,99 euros.

Dans un jeu aussi frénétique et où le talent est aussi important que Quake Champions, rien n’est plus important qu’un testing et une amélioration en continu basés sur les retours des joueurs. Cela nous permet de nous assurer que le jeu est équilibré, optimisé et amusant pour tous les joueurs, et ce quel que soit leur niveau (…) L’accès anticipé nous permettra de travailler plus étroitement avec les joueurs afin d’améliorer le jeu et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités avant le lancement officiel de Quake Champions dans les mois à venir“, assure Tim Willits, le directeur studio chez id Software.

Un mode free-to-play pour Quake Champions

Les joueurs ayant déjà utilisé une clé pour la bêta fermée de Quake Champions pourront continuer à jouer en mode free-to-play, uniquement via le lanceur Bethesda.net. Ces joueurs pourront jouer sur les mêmes serveurs que les utilisateurs du Pack Champions, et auront la possibilité de se procurer ce dernier ou d’acheter de nouveaux Champions à tout moment. Pour rejoindre l’accès anticipé de Quake Champions, les nouveaux joueurs devront acheter le Pack Champions ou attendre que le mode free-to-play soit lancé à une date ultérieure.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform