Clicky



Bons Plans

PSN : Sony offre une journée d’abonnement pour la dernière panne

Publié le
psn-logo

Afin de compenser la panne du PSN du 4 janvier dernier, Sony offre un jour d'abonnement aux joueurs. L'Europe n'est pas encore concernée.

Si vous jouez en ligne sur les consoles de Sony, il ne vous aura pas échappé qu’il y a quelques jours le PSN était à la peine. Pendant une dizaine d’heures, il était ainsi impossible de s’y connecter, que cela soit sur PS4, PS3 ou PS Vita. Depuis, il n’est toujours pas question de fournir des explications chez Sony, mais le constructeur a commencé comme promis à faire un geste à destination des joueurs lesés.

PSN : une compensation prévisible

Comme le révèlent des captures d’emails (ci-dessous), des utilisateurs américains du service se voient proposer un code afin de recevoir un jour d’abonnement supplémentaire afin de compenser la coupure. Ce code n’est valable que jusqu’au 31 mars prochain et ne concerne que les joueurs qui possédaient un abonnement PlayStation Plus actif le 4 janvier dernier.

PS compensation

L’Europe ne devrait pas tarder

Reste à voir si les autres services de la firme (comme le PlayStation Now) seront également concernés par un geste et si les utilisateurs européens seront également dédommagés par cette opération, mais le contraire serait étonnant. Enfin, il serait agréable que Sony dévoile les raisons de cette perturbation, qu’il s’agisse d’une simple panne ou d’une attaque des hackers de Phantom Squad.

Source : Dualshockers
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform