Clicky



Bons Plans

PS4 : une édition collector pour les 20 ans de PlayStation

Publié le

Pour célébrer les 20 ans de la marque PlayStation, le constructeur japonais Sony a souhaité marquer le coup en annonçant une nouvelle PS4.

Lancée le 3 décembre 1994 au Japon, la PlayStation première du nom arrivera un an plus tard en Europe, soit durant le mois de septembre 1995. Alors que pour ses 10 ans, Sony avait annoncé avoir distribué plus de 100 millions de PlayStation dans le monde, les 20 ans de la console sont eux célébrés par l’annonce d’une console PlayStation collector et limitée.

En effet, seuls 12.300 exemplaires de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition, une PS4 aux couleurs de la première console de jeux vidéo du fabricant Sony, seront mis en vente à travers le monde, dont 500 exemplaires en France.

D’ailleurs, cette console collector qui est proposée à 499 euros sera accompagnée d’une manette, d’une PlayStation Camera, d’un casque audio, d’un socle ainsi qu’une boite pour protéger tout ce beau monde.

Une PS4 collector chez Colette

PlayStation France a annoncé que les 500 exemplaires français de la PS4 20th Anniversary Edition seront disponibles exclusivement chez Colette, à Paris (213 rue Saint Honoré, 1er arrondissement) le vendredi 19 décembre à 11 heures.

Le concept store de luxe a reçu l’ordre de ne vendre qu’une seule édition collector numérotée de cette PS4, aux couleurs de la première PlayStation, par personne. Si vous souhaitez être l’heureux possesseur de cette console, nous vous conseillons d’attendre devant Colette dés maintenant…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform