Clicky



Bons Plans

PS4 : Sony perd la liste des gagnants de l’édition 20th Anniversary

Publié le
PS4 spéciale 20 ans en série limitée, auxP couleurs de la PS One PS4 spéciale 20 ans en série limitée, auxP couleurs de la PS One

Grosse bourde pour Sony Japon dont les employés ont perdu la liste des gagnants de la PS4 20Th Anniversary Edition.

Décidément, Sony aura soufflé le chaud et le froid avec la PS4 20Th Anniversary Edition. Ok, la firme a réussi à faire vibrer la corde nostalgique des gamers avec cette version collector de sa console rendant hommage au tout premier modèle de PlayStation, mais Sony a également rencontré quelques déboires avec cette dernière !

Dernier en date, la perte par le constructeur nippon de la liste des personnes ayant gagné le droit de pouvoir acquérir la précieuse console au Japon.

Sony perd la liste des gagnants de la PS4 20th Anniversary Edition

C’est donc une cruelle désillusion pour les 123 gagnants du concours lancé entre le 4 décembre 2014 et le 15 janvier 2015 par Sony Japon dans l’optique de remporter un exemplaire de la PS4 20Th Anniversary qui ne pourront récupérer leur console, la faute aux employés de Sony.

La firme nippone indique en effet sur un bref communiqué publié sur son site web que certains de ses employés ont effacé par erreur la liste des gagnants au concours sans possibilité de la récupérer. Sony Japon présente « ses plus sincères excuses » aux gamers lésés et précise qu’aucune donnée personnelle n’a été compromise dans l’affaire.

Le même joueur joue encore !

Sony indique qu’un nouveau tirage au sort sera effectué et demande à tous les participants de soumettre à nouveau leurs codes de participation ou les numéros de série de leur machine Sony pour retenter leur chance.

Entre les nombreuses reventes de PS4 20Th Anniversary par certains acheteurs dans l’unique but faire du profit et l’annulation de l’enchère de 115 000 euros pour le modèle 00001 pour cause d’enchère frauduleuse, alors que les bénéfices devaient être reversés à une œuvre caritative, Sony devait espérer que tout se passerait plus tranquillement pour sa PS4 collector.

Crédits Photos : youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform