Clicky



Bons Plans

Gameplay Uncharted 4 et exclus PS4 pour les VGX 2014 ?

Publié le | Modifié le
Nathan Drake pour sa dernière mission ? Nathan Drake pour sa dernière mission ?

Il est fort probable qu'en fin d'année Nathan Drake se montre et que Sony dévoile deux nouvelles exclus PS4 aux VGX.

Evan Wells est coprésident de Naughty Dog. Il est donc particulièrement bien placé pour annoncer que nous aurons très prochainement des nouvelles d’Uncharted 4. Cela vient s’ajouter aux indiscrétions d’un certain Tidux, un Suédois qui a déjà un historique de révélations exactes et qui annonce du lourd pour la PS4.

En effet, d’après le compte Twitter de Tidux qui avait déjà prévenu du trailer Uncharted 4 à l’E3, il faut carrément s’attendre à deux exclusivités triple A pour la console star de Sony et ce dès le début du mois de décembre. L’informateur précise qu’il s’agirait de nouvelles licences et vu le timing évoqué, on pense forcément à la cérémonie des VGX Awards. Tidux précise que The Last Guardian ne ferait pas partie des deux annonces et qu’il s’agira de titres développés en interne ou dans des studios appartenant à Sony. Voilà pourquoi je parie ma chemise sur Guerrilla Games et son fameux projet Horizon, un RPG de science-fiction. Pour en revenir à Naughty Dog et Uncharted 4, on peut également s’attendre à une vidéo de gameplay à l’occasion des VGX Awards étant donné les bonnes relations entre le studio et la chaîne.

Rattraper le fiasco des VGX 2013

C’est donc sur Spike TV ou en streaming sur le net qu’il faudra se connecter pour ne rien rater des VGX Awards pour cette très attendue vidéo de Nathan Drake sur PS4 et la révélation de deux nouvelles exclus PS4 qui en compte pourtant déjà pas mal. Le rendez-vous est pris aux alentours du 7 décembre prochain, même si la date exacte ne semble pas avoir été pour l’instant communiquée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform