Clicky



Bons Plans

PS4 : bientôt une date pour les remasters de Heavy Rain et Beyond Two Souls

Publié le

Quantic Dream a annoncé à ses fans que les remasters de Heavy Rain et Beyond : Two Souls sur PS4 devraient enfin avoir une date de sortie très prochainement... Il est fort probable que cette dernière soit donnée lors de la Paris Games Week 2015 à la conférence de Sony.

Depuis juin dernier, nous savons que Quantic Dream va bientôt proposer un portage PS4 de Heavy Rain et Beyond : Two Souls, deux productions du studio français qui étaient disponibles sur la grande soeur de la console next-gen du constructeur japonais.

Cependant, depuis cette annonce, ces remasters se font attendre par les fans des productions de David Cage. Si l’E3 2015 n’a rien donné, il se pourrait bien que la conférence de Sony dans le cadre de la Paris Games Week 2015 soit l’occasion pour le studio Quantic Dream de dévoiler ces deux titres sur la PS4 de la marque nippone.

D’ailleurs, un tweet de la société française évoque une date de sortie qui sera révélée prochainement : “Hello tout le monde, les dates de sortie concernant Heavy Rain et Beyond : Two Souls sur PS4 seront bientôt révélées.

Quantic Dream : le résumé de Heavy Rain et Beyond : Two Souls

  • Heavy Rain : Heavy Rain se présente comme un thriller interactif, un film interactif aux thèmes matures et à l’ambiance sombre dans lequel le joueur est amené à faire des choix qui vont façonner l’histoire, le jeu proposant 18 fins différentes. Le récit raconte les parcours croisés de quatre personnages qui enquêtent sur un tueur en série. Le thème central repose sur la question : « Jusqu’où iriez-vous pour sauver l’être que vous aimez ? », question posée par le tueur au père de l’une des victimes.
  • Beyond : Two Souls : Le jeu est raconté dans un ordre non linéaire, en sautant entre différents moments de la vie du personnage principal, Jodie Holmes, une jeune femme possédant des pouvoirs surnaturels lui procurant un lien psychique avec une mystérieuse entité, doit parcourir le globe pour faire face à son “terrible” destin. Elle se retrouve ainsi confrontée à des événements émotionnellement forts. Cette production est centré autour de questions relatives à ce qu’il y a après la mort.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform