Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : un point sur les éditions collectors

Publié le
Les éditions collectors de Project Cars 2 se dévoilent.

En plus d'une version standard, Slightly Mad Studios annonce que Project Cars 2 disposera également de trois éditions enrichies pour les fans à la recherche d'encore plus de contenus et d'exclusivités.

Prévu d’ici la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC, Project Cars 2 sera officiellement disponible sous la forme de quatre éditions différentes. La version standard à 69,99 euros sur PS4 et Xbox One et 59,99 euros sur PC, la version limitée qui est au même prix que la version standard, la version collector à 159,99 euros sur PS4 et Xbox One et 149,99 euros sur PC et enfin la version ultra collector à 429,99 euros sur PS4 et Xbox One et 419,99 euros sur PC.

Par ailleurs, l’éditeur japonais Bandai Namco précise dans un communiqué que Project Cars 2 bénéficiera après sa sortie de nouveaux contenus qui augmenteront et amélioreront l’expérience globale du jeu de course “le plus beau et le plus technique jamais réalisé”. Tout ce contenu supplémentaire sera d’ailleurs disponible aux possesseurs du fameux season pass en un achat unique de 29,99 euros.

Le contenu des éditions collectors de Project Cars 2

  • Version limitée : elle comprend le jeu complet, une page d’autocollants, un Steelbook, et en exclusivité, le Japanese Cars Pack. Ce DLC inclut quatre voitures des légendaires constructeurs japonais, Honda et Nissan : deux bolides de course parés de livrées distinctes, un concept car et une voiture de route
  • Version collector : elle comprend tous les éléments de la version limitée et y ajoute l’Esport Live VIP Pass, un artbook, une miniature à 1/43 de la superbe McLaren 720S (Diecast dans une livrée exclusive SMS-R Stealth Satin), le Season Pass, et le Motorsport Pack DLC (exclusif au season pass)
  • Version ultra collector : limitée à seulement 1.000 exemplaires, elle comprend tout le contenu de la version collector à l’exception de la miniature à 1/43 de la McLaren 720S, qui est remplacée par un modèle en résine à 1/12 de la McLaren 720S (livrée SMS-R Stealth Satin). La version ultra collector inclut également un poster signé, une casquette Snapback numérotée et, en collaboration officielle avec McLaren, un Sketchbook McLaren qui suit le développement de la 720S (l’héritière de la 650S lançant la deuxième génération de Super Series de McLaren), de ses origines à sa production, en passant par sa conception
Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform