Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : une bande-annonce pour la sortie

Publié le
Project Cars 2 se lance en vidéo.

Avec son titre de "meilleur jeu de simulation" depuis la Gamescom 2017, Project Cars 2 va vouloir l'honorer dès ce vendredi avec son lancement sur PS4, Xbox One et PC.

Dans la continuité du succès de Project Cars, le nouvel opus de Slightly Mad Studios va proposer aux joueurs la plus grande sélection de circuits jamais vue sur console à ce jour (même Forza Motorsport 7 n’est pas allé aussi loin), ainsi qu’une jouabilité entièrement repensée pour une manette de jeu. Testé par des pilotes de course et choix incontesté des professionnels de l’eSport, Project Cars 2 concentre l’essence même des sports mécaniques, tout en proposant une expérience authentique.

Dans cet opus, le pouvoir des conditions climatiques n’est pas a négliger. Les transitions dynamiques entre les différentes surfaces de routes influent en temps réel sur les performances des véhicules, leur adhérence et leur comportement, grâce à une physique des pneus et des déformations de surfaces ultra perfectionnées. Le cycle jour/nuit intégral restitue fidèlement les conditions climatiques et l’ambiance d’une période de l’année donnée.

La bande-annonce de Project Cars 2

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform