Clicky



Bons Plans

Prey s’offre une démo jouable sur PS4 et Xbox One

Publié le
Une démo jouable de Prey sera accessible a la fin du mois sur PS4 et Xbox One.

Une démo de Prey, le BioShock-like de l'éditeur américain Bethesda, sera disponible sur PS4 et Xbox One à la fin du mois d'avril.

Si Prey est prévu pour le mois de mai prochain (encore un mois de promotion à base de plusieurs vidéos) sur PS4, Xbox One et PC, Bethesda annonce qu’une version d’essai du titre développé par Arkane Austin Studios sera proposée vers le 27 avril prochain. Les joueurs sur les consoles de Microsoft et Sony pourront ainsi visiter la station spatiale Talos I et découvrir la première heure de jeu du nouvel opus de la licence.

Bethesda précise que la démo de Prey permettra aux joueurs d’incarner Morgan Yu, un homme qui est sur le point de faire une découverte qui changera l’humanité à tout jamais. Rien ne va évidemment se passer comme prévu et ce qui devait être une belle première journée va rapidement tourner à la catastrophe. Les aliens ont envahi la station Talos I et traquent tous les survivants. Si ces créatures atteignent la Terre, la vie telle que nous la connaissons sera anéantie. Il faudra donc découvrir les secrets de Talos I, repousser l’invasion et sauver l’humanité : tout un programme.

Un trailer pour la démo de Prey

A l’origine, une suite nommée Prey 2 était en développement par le studio Human Head Studios sur PS3, Xbox 360 et PC, mais celle-ci est annulée notamment après le transfert des droits de la licence chez l’éditeur américain Bethesda Softworks. Finalement, Bethesda annoncera la reprise du projet lors de l’E3 2016 sous le titre Prey, servant de reboot de la licence. Rendez-vous en mai pour se faire un réel avis.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform