Clicky



Bons Plans

Prey : du gameplay et une date de sortie pour mai

Publié le

Ce sera donc le 5 mai prochain que Prey débarquera sur PC, Xbox One et PS4. En attendant, voici un nouveau trailer de gameplay.

Alors que Dishonored 2 vient de se mettre une nouvelle fois à jour pour notamment personnaliser sur mesure sa difficulté, les Lyonnais d’Arkane Studios et l’éditeur Bethesda viennent de dévoiler la date de sortie du prochain FPS du studio, à savoir Prey. C’est donc le 5 mai prochain que le titre débarquera à la fois sur PC, PS4 et Xbox One. Ne reste qu’à espérer que ce lancement finalement assez rapide se passera de manière “parfaite” comme le promet Arkane, contrairement à celui de Dishonored 2 qui aura réclamé de nombreux patchs.

Un héros toujours mystérieux

Pour mémoire, le reboot de Prey, c’est ça : 2032 dans une réalité alternative où Kennedy à survécu à son assassinat, la station spatiale Talos envahie par des aliens, des armes, des pouvoirs destructeurs et vous, incarnant Morgan Yu dans un thriller de science-fiction visiblement un brin horrifique. Il sera question de survivre face aux Typhons pour percer les secrets qui se cachent derrière cette invasion extraterrestre, mais aussi votre propre identité. En effet, le héros de cette aventure est toujours enveloppé dans la brume et les mystères.

Du côté des précommandes (60 euros sur PC et 70 euros sur consoles), les acheteurs pourront profiter du pack Fusil de Cosmonaute intégrant un fusil à pompe Margrave, un plan pour créer des munitions, 3 neuromods, 2 médikits, un peu de matériel bonus etune puce anti recycleur permettant d’améliorer ou d’économiser les ressources.

Prey – Gameplay Trailer 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform