Clicky



Bons Plans

Les premières photos de la montre Samsung Gear ?

Publié le | Modifié le

Plusieurs photos publiées par un site américain présentent la fameuse montre connectée de Samsung

C’est le 4 septembre que Samsung dévoilera la Galaxy Gear, sa première montre connectée, tournant sous Android. Le coréen a réussi à bien garder le secret sur cette montre qui sera capable de se connecter avec votre smartphone.

Mais hier soir, le site américain Venture Beat à présenté ce qu’il croit être la montre de Samsung au travers de plusieurs clichés.

Si l’on ne sait toujours pas ce qu’il sera exactement possible de faire avec, on sait en revanche à quoi la montre devrait ressembler. Si ces photos qui semblent avoir été prises sur un écran d’ordinateur dévoilent le vrai modèle de Galaxy Gear, cette dernière risque de ne pas passer inaperçue, surtout pour sa taille.

En effet, la Gear possèderait un écran carré de 3″, ce qui est encore la taille de nombreux smartphones d’entrée de gamme. De ce fait, la montre est imposante et risque de ne pas être adaptée à tous, surtout pas aux femmes.

Gardons tout de même à l’esprit que cette photo représente peut être un prototype, et on espère vivement que la version finale soit un peu plus discrète. Nous serons fixés dans deux jours à Berlin lorsque Samsung dévoilera officiellement la Galaxy Gear.

Source : Venture Beat
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform