Clicky



Bons Plans

Pokémon Go : un trailer pour préparer l’arrivée des créatures légendaires

Publié le
Les légendaires arrivent dans Pokémon Go d'ici la semaine prochaine.

Niantic dévoile un nouveau trailer de Pokémon Go qui présente des combats totalement épiques avec l'aide des Pokémon Légendaires.

Après des mois et des mois d’attente, les fameux Pokémon Légendaires vont commencer à apparaître prochainement dans le monde réel, notamment dans le but de célébrer le premier anniversaire de Pokémon Go. Le combat contre le premier Pokémon Légendaire va demander un travail d’équipe avec l’ensemble des dresseurs des quatre coins du globe afin d’être révélé le 22 juillet prochain (soit demain), durant le Pokémon GO Fest au Grant Park de Chicago.

Les dresseurs du monde entier vont ainsi devoir travailler ensemble pour attraper des Pokémon pendant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, afin de débloquer des bonus en jeu et d’avoir la chance de voir apparaître le Pokémon Légendaire durant l’événement. Si les dresseurs parviennent à vaincre le Pokémon Légendaire à Chicago, ce dernier commencera à apparaître dans les raids autour du monde après le Pokémon Go Fest.

Le trailer de Pokémon Go concernant l’arrivée des légendaires

Les légendaires de la première génération :

  • Artikodin : oiseau légendaire qui contrôle la glace éternelle. Quand il vole, il givre l’air et l’eau tout autour de lui, ce qui crée une légère neige poudreuse dans son sillage. Ce Pokémon vole gracieusement, en ondulant délicatement sa longue et magnifique queue derrière lui.
  • Électhor : oiseau légendaire de la foudre. Lorsqu’il vole, il est suivi par d’immenses nuages noirs. La plupart du temps, il se cache dedans et déclenche de violents orages. S’il vole à découvert, on peut voir des étincelles jaillir de ses ailes électrisées.
  • Sulfura : oiseau légendaire du feu. On raconte que pour se soigner, il peut plonger dans le cratère d’un volcan. À chaque battement d’aile, ces dernières brillent en s’embrasant.

Crédits Photos : Niantic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform