Clicky



Bons Plans

Pokémon Go : Niantic dévoile les nouveaux événements à venir

Publié le
Les nouveaux événements de Pokémon Go.

Les nouveaux événements ainsi que les nouvelles activités de Pokémon Go vont inciter les joueurs du monde entier à jouer ensemble dans le monde réel.

Dès le samedi 22 juillet au Grant Park, au cœur du centre-ville de Chicago, les dresseurs américains pourront participer au Pokémon Go Fest, un événement qui proposera trois activités “Challenge Window”, pendant lesquelles ces derniers devront coopérer afin d’attraper certains types de Pokémon, dans le but de débloquer divers bonus pour les joueurs de Pokémon Go du monde entier.

Les joueurs n’habitant pas dans la ville de Chicago pourront également aider en attrapant autant de Pokémon que possible pendant ces Challenge Window, afin d’étendre la durée des bonus débloqués par les joueurs présents au Pokémon Go Fest. Si les dresseurs du monde entier attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère permettant de débloquer un bonus mondial très spécial sera révélé.

Pokémon Go Safari Zone et Pikachu Outbreak

Les événements Pokémon Go Safari Zone se déroulent en Europe dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco. Les dresseurs pourront attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Les joueurs de Pokémon Go ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.

5 août 2017

  • Fisketorvet – Copenhague, Danemark
  • Cerny Most – Prague, République-Tchèque

12 août 2017

  • Mall of Scandinavia – Stockholm, Suède
  • Amstelveen – Amsterdam, Pays-Bas

16 septembre 2017

  • CentrO – Oberhausen, Allemagne
  • Les Quatre Temps – Paris, France
  • La Maquinista – Barcelone, Espagne

Enfin, The Pokémon Company va également organiser son événement annuel, le Pikachu Outbreak, à Yokohama au Japon, du 9 au 15 août, durant lequel une expérience Pokémon Go spéciale va avoir lieu. Plus de détails sont à venir d’ici les prochaines semaines.

Crédits Photos : The Pokemon Company
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform