Clicky



Bons Plans

Playerunknown’s Battlegrounds : un système d’assist pour contrer les voleurs de kills

Publié le
Une nouveauté pour Playerunknown's Battlegrounds.

Les voleurs de kills dans Playerunknown's Battlegrounds devront désormais jouer de manière plus professionnelle puisque le studio Bluehole vient d'intégrer un système d'assist qui va limiter certaines situations bien rageantes.

Premier des ventes sur la plateforme de téléchargement Steam, et pratiquement premier dans le classement Twitch des jeux les plus streamés, Playerunknown’s Battlegrounds est toujours autant un succès important pour Bluehole qui n’hésite pas a ajouter des nouveautés et des mises à jour pour remercier ses joueurs. Le but étant aussi d’améliorer l’expérience de jeu de ces derniers. Si les problèmes de triches commencent a être corrigés peu à peu, le studio Bluehole vient de mettre définitivement aux arrêts les voleurs de kills.

Un système d’assist est désormais présent dans PUBG. En gros, si un joueur est en passe de tuer un ennemi mais que le kill est volé par un autre joueur, le premier est récompensé de son travail, tandis que le deuxième sera juste récompensé d’une assistance. Cela vaut également pour le mode où vous êtes en escouade. Le but serait de récompenser le travail d’équipe. Pour mémoire, Playerunknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et le sera en fin d’année sur Xbox One (une sortie sur PS4 est également prévue).

Playerunknown’s Battlegrounds annoncé à l’E3 2017 sur Xbox One

Crédits Photos : Bluehole
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform