Clicky



Bons Plans

PES 2017 : Konami annonce une édition spéciale FC Barcelone

Publié le

L'éditeur japonais Konami et le FC Barcelone signent un "partenariat premium" de trois ans.

Ce partenariat avec le FC Barcelone intervient en amont de la sortie de PES 2017, la nouvelle itération du jeu de Konami qui est attendue pour le 15 septembre prochain et qui se basera sur la philosophie du “Control Reality”. Cette dernière élève le gameplay de la franchise acclamée par la critique à un niveau encore jamais atteint grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès au fil des années.

Le moteur Fox Engine, fer-de-lance de l’éditeur, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que le japonais Konami se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.

Une édition spéciale FC Barcelone pour PES 2017

Dans le cadre de ce fameux partenariat, une édition spéciale FC Barcelone sera disponible au lancement de PES 2017, bien que le contenu de cette édition sera dévoilé prochainement. Konami annonce d’ailleurs que le FC Barcelone sera fidèlement reproduit au sein de la série grâce aux technologies Team ID et Player ID qui permettent d’assurer que ce nouvel opus de la licence PES reflètera parfaitement le style de jeu global et individuel du club catalan et ses nombreux joueurs.

Le célèbre style de jeu offensif du club sera évidemment intégralement implémenté, tout comme son célèbre hymne, “Himno”. Konami utilisera aussi des techniques avancées de photo-scanning 3D pour implémenter les visages et les expressions des joueurs clés et intègrera également des kits d’équipement historiques du club à utiliser dans les jeux. Des opérations spéciales seront également organisées au sein du célèbre et extrêmement populaire mode myClub, permettant aux fans d’ajouter les stars du club, telles que Lionel Messi, Neymar Jr et Luis Suarez, à leur effectif. Enfin, PES 2017 intègrera les légendes du FC Barcelone à son mode myClub.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform