Clicky



Partagez votre connexion Internet avec Open Garden

Publié le

Open Garden est une application disponible sous Windows, Android, iOS et Mac OS X qui permet à un utilisateur connecté à Internet depuis son ordinateur ou son smartphone de partager sa connexion autour de lui.

open garden

Open Garden est une application développée par une société californienne qui propose de partager la connexion Internet de son smartphone, sa tablette ou de son ordinateur dans un rayon de 20 mètres. Les appareils dotés de la même application pourront se connecter entre eux automatiquement lorsqu’ils seront à proximité. Chaque appareil prend alors le rôle de routeur au sein du réseau, si l’un d’eux à accès à Internet, tous les autres y ont également accès.

De plus, c’est la meilleure connexion des appareils qui sera choisie, Wi-Fi, 3G ou 4G la plus performante sera celle employée. Pour limiter les dérives, Open Graph dispose d’un système de crédits, ils sont nécessaires pour pouvoir utiliser la connexion d’autres internautes nomades. Ces crédits sont récoltés à chaque fois qu’un utilisateur partage sa propre connexion.

Open Graph est une application gratuite et le restera, en revanche des fonctionnalités telles qu’un VPN et un meilleur débit pourraient être payantes.

Vous avez aimé cet article ?
    Commentaires
    Articles Liés
    Test produits
    Longform