Clicky



Bons Plans

Paris Games Week 2017 : une conférence PlayStation est annoncée

Publié le
Une conférence PlayStation est prévue pour la Paris Games Week 2017.

Le constructeur nippon Sony annonce qu'une conférence PlayStation aura lieu durant l'édition 2017 de la Paris Games Week.

Deux ans après sa première conférence historique à Paris dans le cadre de la Paris Games Week 2015, Sony sera de retour dans la ville lumière d’ici le 30 octobre prochain, soit la veille de l’ouverture de la Paris Games Week 2017, qui se déroulera du 1er au 5 novembre, pour tenir une nouvelle conférence, le “Media Showcase 2017 – Live From Paris”, qui devra principalement servir à corriger la conférence de l’E3 2017 avec probablement des annonces inédites et des gameplays pour certains titres prévus pour les prochains mois (God of War, The Last of Us 2, Destiny 2).

La fameuse conférence débutera à 17h mais Sony n’a pas encore dévoilé pour le moment le lieu où elle se déroulera. Lors de la conférence pour la Paris Games Week 2017, les journalistes du monde entier avaient rendez-vous à l’Espace Grande Arche, sur le Parvis de la Défense. Pour mémoire, la conférence de l’édition 2015 de la Paris Games Week a durée 1h30 avec de nombreuses annonces comme Detroit : Become Human, Gran Turismo Sport, Wild de Michel Ancel, le mode multijoueur d’Uncharted 4, la date de sortie de No Man’s Sky, du gameplay pour Horizon : Zero Dawn, Gravity Rush 2 et de multiples jeux pour le casque PlayStation VR.

Affiche de la conférence PlayStation pour la Paris Games Week 2017

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform