Clicky



Bons Plans

Pack PS4 500 Go + Assassin’s Creed : Syndicate + Fallout 4

Publié le | Modifié le
Pack Promo PS4 + Fallout 4 + Assassin's Creed Syndicate

Amazon propose un pack exceptionnel composé de la PS4 500Go, du jeu Assassin’s Creed Syndicate et de Fallout 4 pour le prix de 329,99 euros.

La course aux derniers achats de Noël est lancée ! Comme tous les ans, vous vous êtes dit que vous vous y prendrez à l’avance cette année et, comme tous les ans, vous allez surement courir les boutiques de 23 décembre pour trouver les derniers cadeaux !

Si, sur votre liste, l’un de vos proches a commandé une PS4, un pack promo exceptionnel disponible sur Amazon pourrait vous éviter bien des allers-retours dans les boutiques spécialisées et surtout, vous faire économiser quelques deniers !

La PS4 + Assassin’s Creed : Syndicate + Fallout 4 à 329 euros

Ce nouveau pack promo proposé par Amazon est cette fois dédié aux fanatiques de jeux d’aventure.  S’il n’est plus très utile de présenter la PlayStation 4 version 500 Go qui compose ce bundle tant la console de Sony est ancrée dans le paysage vidéoludique Français, vous désirez peut-être en savoir plus sur les deux jeux proposés.

Assassin’s Creed Syndicate est le dernier volet de la série phare d’Ubisoft. Vous incarnez l’assassin Jacob Fry dans les rues du Londres de 1868 modélisé avec le souci du détail que l’on connaît désormais dans la série. Le pack Amazon vous propose l’édition spéciale du jeu avec les missions exclusives à la console de Sony et la mission solo exclusive « La Conspiration de Darwin et Dickens ».

Le post-apo de référence avec Fallout 4

La présence dans ce bundle d’un autre blockbuster de cette fin d’année 2015 finit de le rendre encore plus alléchant. Fallout 4 promet lui aussi des heures de jeu, mais cette fois dans un tout autre univers puisque c’est cette fois l’univers dévasté des terres désolées qui vous devrez arpenter.

Découvrez le pack ici

Le pack est disponible jusqu’à la fin de la journée du 19 décembre pour le tarif exceptionnel de 329,99 euros contre 490 euros en temps normal. À ce prix, il serait bête de s’en priver !

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform