Clicky



Bons Plans

Outlander : un trailer pour la saison 3 de septembre

Publié le
Outlander

Starz vient de diffuser un premier court trailer pour la saison 3 de la série Outlander, attendue pour septembre prochain.

Si vous attendiez un lancement de la saison 3 de la série Outlander en ce mois d’avril comme cela avait été le cas pour la saison précédente, mauvaise nouvelle : il faudra attendre septembre pour que commence la diffusion des 13 nouveaux épisodes. Basée sur le 3ème tome, “Voyager”, de la saga littéraire du même nom de Diana Gabaldon, cette nouvelle saison devrait changer des précédentes.

Une nouvelle saison qui devrait bouger

Dans les saisons précédentes (attention spoilers), notre couple de héros Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) étaient majoritairement ensemble physiquement, que cela soit en Écosse, en France ou ailleurs. Cette fois, après leur séparation en fin de saison 2, chacun va vivre sa vie de son côté.

Claire, de retour en 1984, va devoir gérer à la fois sa réapparition, sa grossesse et son mari Frank (Tobias Menzies). Concernant Jamie, toujours au 18ème siècle, sa défaite à la bataille de Culloden ne devrait pas être plus aisée à encaisser. Malgré ces difficultés et les années qui passent, nos deux amoureux vont malgré tout tenter de se retrouver, qu’importent les siècles et les continents qui les séparent.

En France, les deux premières saisons d’Outlander sont disponibles sur Netflix et il n’est pas impossible que la 3ème arrive rapidement sur le service de SVoD comme cela avait été le cas pour la deuxième. Pour information, il y a actuellement 8 tomes dans la saga Outlander et un 9ème est en route.

Outlander – Trailer saison 3

Crédits Photos : Starz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform