Clicky



Bons Plans

Origin Access : un nouveau service d’EA pour les joueurs sur PC

Publié le
Origin Access arrive sur PC. Origin Access arrive sur PC.

L'éditeur américain Electronic Arts a annoncé l'arrivée d'Origin Access sur PC, un service d'abonnement comparable à l'EA Access (exclusivement disponible sur Xbox One).

Pour mémoire, Origin est une plateforme de téléchargement vous proposant le catalogue d’Electronic Arts et se veut être un concurrent direct de Steam, la plateforme de téléchargement de Valve. À la manière d’EA Access sur Xbox One, Electronic Arts a décidé de lancer Origin Access, un nouveau service sur abonnement pour PC qui est d’ores et déjà disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Avec Origin Access, les joueurs sur PC pourront profiter à volonté d’une sélection évolutive de jeux issus du catalogue de l’éditeur américain, et ce pour seulement 3,99 euros par mois (ou 4,99 dollars aux USA). Le service devrait arriver très bientôt en France, mais aucune date n’a été communiquée par EA pour le moment, il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir le tester.

Origin Access : le contenu du service d’Electronic Arts

Avec Origin Access, Electronic Arts promet d’offrir à la communauté de joueurs sur PC : des prix imbattables, une multitude de titres complets et des titres récents quelques jours avant la date de sortie officielle dans des versions « courtes » afin de se faire un premier avis.

  • Jouer plus : avec The Vault, téléchargez et jouez à une douzaine de titres PC passionnants en version complète
  • Jouer en avant-première : découvrez les jeux PC d’EA avant leur sortie pendant une durée limitée. Et si vous achetez la version complète, vous pourrez même retrouver vos statistiques et votre progression
  • Jouer à petit prix : bénéficiez d’une remise de 10 % sur vos achats Origin, y compris les jeux complets, le contenu téléchargeable, les packs et bien plus encore
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform