Clicky



Bons Plans

Once Upon a Time : Robert Carlyle devrait continuer après la saison 6

Publié le

La série télévisée Once Upon a Time de la chaine américaine ABC va pouvoir compter sur le comédien Rober Carlyle pour une prochaine saison puisque ce dernier a laissé entendre qu'il devrait rempiler d'ici la fin du mois.

L’interprète de Rumpelstiltskin dans Once Upon a Time, à savoir l’acteur Robert Carlyle, va bientôt voir son contrat s’arrêter et commence à se poser des questions comme il l’indique au média américain Digital Spy : “À la fin du mois, je serai à un carrefour dans ma vie et je devrai prendre certaines décisions. Ces décisions ne concernent plus seulement mon bien-être personnel. Cela concerne ma famille en général.

Il termine ensuite en laissant planer le doute concernant le renouvellement de son contrat pour la série d’ABC bien qu’il laisse entrevoir un certain espoir : “Je vis ici à Vancouver, au Canada (où se tourne Once Upon a Time) depuis huit ans. Mes enfants adorent la vie ici. Ils vont à l’école ici. Ils ont leurs amis. Ça rentre vraiment en compte. Je ne pense pas qu’à moi dans cette histoire. Alors je ne serais pas surpris si je rempilais demain. Mais en même temps, on ne sait jamais…

Retour sur l’épisode 10 de la saison 6 avant la reprise en mars

Dans cet épisode, Emma a mis la main sur l’épée qui doit la tuer, une arme qui pourrait vaincre la Méchante Reine sans tuer Regina. La Méchante Reine utilise donc les pouvoirs d’Aladdin, devenu le génie, pour réaliser le vœu le plus cher d’Emma : ne jamais être devenue la Sauveuse. Regina est partie la rejoindre, puisque Regina et la Méchante Reine sont la même personne. Rumple essaie de retrouver son fils et découvre que la Fée noire l’a enlevé. Le type sous la cape de la vision d’Emma est arrivé et dévoile son identité à ses parents qui ne sont que Belle et Rumple.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform