Clicky



Bons Plans

Un nouveau concept d’iPhone 6 par Enrico Penello et Ran Avni

Publié le | Modifié le
iPhone 6

L'attente et les rumeurs donnent de l'inspiration.

Les rumeurs sur l’iPhone 6, elles s’accumulent sur la toile et nous n’avons, à l’heure actuelle, toujours rien d’officiel sur le futur nouveau smartphone d’Apple. Afin de palier l’attente d’une annonce de la marque à la pomme, les créatifs Enrico Penello et Ran Avni se sont associés pour produire un concept de ce fameux nouvel iPhone, en se basant bien évidemment sur les rumeurs, sinon c’est pas intéressant.

iPhone 6, trois modèles

Selon eux, l’iPhone 6 sera donc disponible en trois modèles différents : un premier doté d’un écran de 4 pouces avec une résolution de 1136×640 (326 ppp), un deuxième doté d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1920×1080 (440 ppp) et enfin un troisième doté d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 2272×1280 (510 ppp). Les écrans devraient être en principe incurvés selon Enrico Penello et Ran Avni.

Ensuite, nous pouvons remarquer l’intégration de LED sur le bouton « home » ainsi que sur les boutons servant à contrôler le volume de votre iDevice. La nouveauté de l’iPhone 5S, à savoir le Touch ID, est également de la partie et il est évidemment indéniable qu’il soit présent sur l’iPhone 6 quand la firme californienne le présentera à la presse.

Pour le reste comme on a l’habitude que Cupertino nous dévoile une puce encore plus puissante chaque année, les deux créatifs misent sur une puce Apple A8 capable de gérer des instructions en 64-bit, bref un composant ultra puissant. On continue avec les caractéristiques techniques, puisqu’on peut apercevoir qu’il y aura un fameux système de reconnaissance faciale, 2 Go de mémoire vive ainsi que trois choix pour l’espace de stockage : 16 Go, 32 Go, 64 Go ou 128 Go.

C’est beau de rêver par moment.

Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform