Clicky



Bons Plans

No Man’s Sky : Sean Murray dévoile 18 minutes de gameplay

Publié le

Dans le cadre de l'IGN First, le créateur de l'intriguant No Man's Sky a dévoilé avec grand plaisir du gameplay inédit tout en commentant ce dernier avec un journaliste du réputé média américain.

Lors de la conférence E3 2015 de Sony, Hello Games était présent pour en dire un peu plus sur No Man’s Sky via une nouvelle vidéo. Néanmoins, nous avons pu voir peu de choses comparé à l’E3 dernier (inutile de mentionner sa présence durant la Gamescom 2014 puisque le gameplay présenté aux journalistes était le même que celui diffusé durant le salon américain situé à Los Angeles).

Jusqu’à présent, nous savons que No Man’s Sky se déroule dans une galaxie complètement gigantesque, avec des milliards de planètes à explorer sachant que chacune des planètes que le joueur sera amené à visiter seront unique et auront différentes formes de vie.

No Man’s Sky : une nouvelle vidéo de gameplay

Sean Murray a fait diffuser pas moins de 18 minutes de gameplay pour No Man’s Sky en exclusivité sur IGN. Celle-ci permet d’ailleurs de répondre à diverses questions que pouvaient se poser les joueurs depuis l’annonce de cette nouveauté du studio Hello Games qui est toujours attendue pour la fin de l’année sur PS4 et PC.

Ainsi nous en apprenons plus sur ce qui arrive lorsque votre vaisseau est détruit, comment vous pouvez personnaliser vos armes, la façon dont vous pouvez tuer des ennemis et des créatures ou encore la présence un système d’alerte à la GTA quand vous vous permettez de faire certaines actions dans certains lieux. Si la taille colossale de la carte est déjà surprenante, Sean Murray annonce que l’exploration à pied de certaines planètes pourrait prendre des semaines.

Sean Murray parle de Shenmue 3

Si vous ne le savez pas, le créateur de No Man’s Sky est fan invétéré de la franchise Shenmue. Alors forcément, quand on lui demande s’il a donné un peu d’argent pour le KickStarter de Shenmue 3, le fondateur du studio de développement Hello Games répond positivement tout en ajoutant : “Je crois que la majorité d’Hello Games l’a fait ! C’est notre devoir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform