Clicky



Bons Plans

No Man’s Sky : la mise à jour majeure Pathfinder est de sortie

Publié le | Modifié le
No Man's Sky

La mise à jour 1.2 (Pathfinder) de No Man's Sky est là et apporte de nombreux éléments au jeu, sur PC comme sur PS4.

Après une première mise à jour importante en novembre dernier, Hello Games poursuit l’enrichissement de No Man’s Sky. Aujourd’hui, le patch baptisé Pathfinder (coucou Mass Effect : Andromeda) est disponible et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de quoi faire à de nombreux niveaux.

De nombreuses améliorations et nouveautés pour No Man’s Sky

Visuellement tout d’abord, le jeu d’exploration spatiale s’améliore sur PC et PS4 et se dote également d’un patch pour la PS4 Pro avec le support du HDR, du rendu 4K et d’autres améliorations pour flatter la rétine. De quoi mettre à contribution le nouveau mode photo introduit en même temps.

Ensuite, outre l’ajout de 3 véhicules terrestres aux tailles variées pour explorer les planètes ou faire des courses, No Man’s Sky permet désormais de partager sa base en ligne via le Steam Workshop sur PC, tandis que les options pour personnaliser son chez-soi ont plus que doublé. Concernant l’espace, il est maintenant possible de posséder différents vaisseaux disposant chacun de spécialités (Fighter, Shuttle, Hauler ou Explorer).

Toujours côté contenu, de nouveaux magasins, vendeurs et devises sont de la partie, de même que des modes d’armes et des spécialisations. Les plus courageux pourront également activer un mode permadeath qui s’inspire de la difficulté du mode survival. Ce dernier se complique d’ailleurs puisque mourir dans l’espace fera réapparaître le joueur sur la surface de la planète la plus proche, loin de son vaisseau écrasé.

Enfin, le studio a effectué des améliorations dans les menus et l’interface basés sur les retours des joueurs et propose même plus de musique par 65daysofstatic. Pour retrouver l’intégralité du long patch note, c’est ici.

La mise à jour Pathfinder en vidéo

Crédits Photos : Hello Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform