Clicky



Bons Plans

Nioh : les joueurs sur PC veulent un portage

Publié le

Alors que Nioh est exclusivement disponible sur PS4, les PCistes ne l'admettent pas et souhaitent que l'éditeur Koei Tecmo s'occupe d'une sortie sur la plateforme.

Afin de tenter de se faire entendre par le monde entier et notamment l’éditeur japonais Koei Tecmo, les joueurs sur PC ont mis en place une pétition, quelques jours seulement après le lancement tant attendu de Nioh sur PS4. Celle-ci indique qu’une pétition avait également été à l’origine du portage PC du premier Dark Souls et que depuis cela, pas moins de 40% des joueurs de la célèbre saga hardcore de FromSoftware sont des “pécéistes”.

Avec plus de 10.000 signataires, les organisateurs cherchent a entrer en contact avec Koei Tecmo afin de discuter et sympathiser avec eux afin de parler de cette fameuse version PC de Nioh, tout en indiquant que les portages sur PC de plusieurs titres comme Dragon’s Dogma : Dark Arisen ou Valkyria Chronicles ont été des succès. Ceci motive d’ailleurs de plus en plus les éditeurs japonais à s’intéresser aux versions PC de leurs licences.

Nioh : l’action-RPG hardcore de Koei Tecmo

S’inspirant de la série Ninja Gaiden et Dark Souls, Nioh sur PS4 entraîne les joueurs aux côtés de William, un mystérieux samouraï avec des pouvoirs, à travers des missions où il doit affronter des yokai (créatures du folklore japonais) durant l’ère Sengoku (époque féodale ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses).

Cette toute nouvelle licence (qui aurait pu ne jamais revenir dans les morts) de l’éditeur Koei Tecmo vous invite à démontrer les qualités d’un vrai samouraï, à savoir la technique et la patience de venir à bout des ennemis les plus dangereux et le courage de rester debout face à la mort en personne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform