Clicky



Bons Plans

Nexus 4 : Le Smartphone est de nouveau disponible aux USA

Publié le

Le Nexus 4 est fortement demandé et le réapprovisionnement ne devrait pas durer très longtemps. L’engouement est tellement important que le Smartphone en France s’est écoulé en quelques heures. Depuis, les Français attendent le réapprovisionnement.

Le Nexus 4 était disponible à la vente sur le Google Play américain. La version 8 Go a rapidement été en rupture de stock, mais apparemment il resterait quelques modèles en 16 Go. Par contre, les délais de livraison sont assez importants puisqu’il faut compter entre 6 et 7 semaines. Le Smartphone ne sera donc pas sous le sapin. Le Nexus 4 avait déjà été proposé Outre-Atlantique via un premier réapprovisionnement qui s’était écoulé en quelques heures. Malgré un lancement il y a quelques semaines, Google doit faire face au même engouement.

Et la France ?

La demande est identique sur toute la planète. Il faut savoir que les prix sont très attractifs puisqu’ils sont commercialisés 299 et 349 euros pour les versions 8 et 16 Go. Avec un réapprovisionnement pour les États-Unis, les Français pourraient donc espérer une situation similaire dans quelques jours ou semaines. Les consommateurs devront faire preuve de patience, car les délais de livraison pour la France devraient être identiques si toutefois le Smartphone refait surface sur le Google Play français. Même si l’appareil est de nouveau en vente ces prochains jours, il y a de fortes chances pour que le Nexus 4 ne soit pas sous le sapin de Noël.

La société de Mountain View ne donne aucune indication concernant les stocks de Nexus 4. Il est donc difficile de savoir si le Smartphone est produit en quantité suffisante ou si la limitation des ventes est volontaire. Plusieurs hypothèses circulent sur la toile, Google ne veut peut-être pas faire de l’ombre aux autres Smartphones fonctionnant sous Android. Pour obtenir un Nexus 4 soyez à l’affût, il pourrait peut-être arriver dans les prochains jours, croisons les doigts pour que Google pense à la France.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform