Clicky



Bons Plans

Netflix : lancement d’une carte cadeau de 15, 25 ou 50 euros

Publié le

Si vous souhaitez faire découvrir le service de VOD américain à vos proches dès cet été, la carte cadeau Netflix va faire des heureux : le meilleur moyen pour rattraper films, documentaires et séries en famille ou entre amis.

Dans les grandes lignes, le service Netflix c’est environ 62 millions d’utilisateurs dans plus de 50 pays pour plus de cent millions d’heures de programmes visionnées par jour, et cela concerne les films originaux, mais également les séries et les documentaires variés.

Avec ces statistiques impressionnantes, Netflix est assurément le leader mondial de la TV en streaming. Afin que de nouveaux abonnées se laissent tenter par le service de VOD, Netflix a décidé de lancer, dans le secret le plus total, une carte cadeau d’une valeur de 15 euros, mais également de 25 et 50 euros.

Nouveauté Netflix : la carte cadeau

Disponible pour le moment dans les magasins Auchan et Micromania, la carte cadeau Netflix peut être activée sans avoir besoin de renseigner les informations de vos cartes bancaires ou vos données PayPal.

Avec cette carte Netflix, vous pouvez ajouter du crédit à votre compte existant ou créer un nouveau compte. Elle peut être utilisée pour toutes les offres d’abonnement (7,99 euros pour l’offre un écran / 8,99 euros pour l’offre deux écrans / 11,99 euros pour l’offre quatre écrans).

Pour l’utiliser, il faut se rendre sur la page netflix.com/gift puis il suffit de gratter le dos de la carte afin de faire apparaître un code et renseigner les informations lors de la création de votre compte. Pour une nouvelle inscription, le premier mois reste gratuit. Si vous êtes déjà abonnés à Netflix, vous pouvez directement rentrer le code sur votre compte et choisir un abonnement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform