Clicky



Bons Plans

NBA 2K17 : un trailer avec Paul George et Kobe Bryant

Publié le

L'éditeur américain 2K dévoile le nouveau trailer "Friction" de NBA 2K17 dans lequel on retrouve les meilleurs joueurs du moment de la NBA dont Paul George et Kobe Bryant qui sont visibles pour l'un sur la jaquette standard et l'autre sur la jaquette collector.

Comme les précédents jeux de la franchise, NBA 2K17 s’efforce une nouvelle fois de représenter de façon réaliste l’expérience NBA. L’une des améliorations notables concernant le jeu de l’éditeur 2K est le retour des deux modes de jeu que sont MyGM et MyLeague. Les deux modes de jeux permettent au joueur de gérer une équipe spécifique de basket-ball et d’en personnaliser tous les aspects.

MyGM est plus axée sur le maintien d’un côté réaliste et sur le fonctionnement de l’équipe, alors que MyLeague offre beaucoup plus d’options de personnalisation. Dans les deux modes, le joueur simule les saisons, les changements de personnel, joue les matchs lui-même et participe aux activités de la saison. Le joueur peut commencer par ajouter jusqu’à 36 équipes à la ligue et peut modifier de nombreux aspects de chaque équipe.

Un nouveau trailer pour NBA 2K17

La saison 2015-2016 était la dernière du joueur Kobe Bryant en NBA, une édition spéciale le mettant en vedette a été développée par 2K comme une façon de rendre hommage à ce que beaucoup de fans considèrent comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps. En outre, Paul George des Pacers de l’Indiana a été sélectionné pour être sur la jaquette standard afin de le féliciter pour ses performances et notamment parce qu’il adore la franchise NBA 2K.

Pour mémoire, les joueurs qui précommandent NBA 2K17 recevront le contenu numérique suivant à utiliser dans le jeu :

  • 5,000 Virtual Currency
  • Pack MyTEAM (comprend 3 packs avec la carte garantie Agent Libre de Paul George)
  • La légendaire USA Basketball “Dream Team” de 1992
  • Un maillot USA Basketball de Paul George pour votre joueur dans le mode carrière
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform