Clicky



Bons Plans

Mr. Robot : la série sera diffusée sur France 2 durant le mois de septembre

Publié le

La chaine France 2 a annoncé qu'elle diffusera la première saison de la série télévisée Mr. Robot durant le mois de septembre mais en deuxième partie de soirée, soit à 22h40.

Impossible de passer à côté d’elle, c’est la série télévisée du moment depuis son lancement l’été dernier sur la chaine américaine USA Network. Mr. Robot, sacrée aux Golden Globes et nommée à six reprises pour les prochains Emmy Awards, va enfin arriver par chez nous avec sa première saison sur France 2. Malheureusement, malgré son succès, la chaine française a préféré choisir la carte de la prudence en décidant de diffuser le premier épisode en deuxième partie de soirée.

En effet, à partir du lundi 19 septembre, il sera possible de visionner les épisodes de la saison 1 de la série télévisée Mr. Robot à partir de 22h40. Ce choix serait possiblement lié à la chute des audiences de la saison 2 outre-Atlantique avec tout de même 800.000 téléspectateurs chaque semaine. Espérons que le public français répondra présent même si la tranche horaire n’est pas la meilleure pour avoir des audiences impressionnantes, surtout avec la rentrée qui débute.

Mr. Robot : le trailer de la saison 1

Elliot est un jeune programmeur antisocial qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cybersécurité, mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l’approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu’il doit justement protéger…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform