Clicky



Bons Plans

Monster Hunter Generations : la chasse sera ouverte cet été sur Nintendo 3DS

Publié le

Nintendo annonce que le nouvel opus de la célèbre franchise d'action / RPG de Capcom, qui s'est vendue à plusieurs millions d'exemplaires, sera disponible sur Nintendo 3DS à partir du 15 juillet prochain.

Dans Monster Hunter Generations, plus connu sous le nom de Monster Hunter X au pays du Soleil Levant, les chasseurs ont désormais accès à de tout nouveaux coups spéciaux spectaculaires comme une puissante avalanche de frappes, une esquive rapide ou encore la possibilité de soigner leurs coéquipiers. On nomme ces fameuses compétences “Arts”. Néanmoins, seul un nombre limité d’Arts peut être équipé à vos personnages, ce qui vous force ainsi à adapter votre style de jeu en fonction de la stratégie choisie.

D’ailleurs, en parlant de stratégie, la nouvelle mouture de la production de Capcom proposera quatre styles de chasse différents. Ainsi, les joueurs peuvent dorénavant personnaliser leur chasseur en fonction de leur style de combat. S’ils préfèrent par exemple, avoir la capacité d’utiliser les monstres comme monture, alors le style Voltigeur est fait pour eux. Les chasseurs peuvent affronter une grande diversité de monstres et traverser plus de 20 environnements différents en multijoueur local ou en ligne gratuitement afin d’avancer avec leurs amis.

Monster Hunter Generations : pour la première fois, jouez avec un Félyne

Dans ce nouveau Monster Hunter sur Nintendo 3DS, un nouveau mode de jeu va faire son apparition en la personne du mode Miaroudeur. Ce dernier permettra aux joueurs d’incarner un Félyne et d’accompagner des chasseurs de tous niveaux dans des traques bestiales afin d’évoluer ensemble. Les Miaroudeurs bénéficient de mécaniques plus accessibles, idéales pour ceux souhaitant découvrir cette mythique licence.

Bon à savoir, les joueurs disposant d’une sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate sur leur console Nintendo 3DS recevront un pack de contenu bonus comprenant notamment un ensemble d’armure exclusif pour Palico, des potions et une somme d’argent en jouant à Monster Hunter Generations sur la même console.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform