Clicky



Bons Plans

Micro Machines World Series à venir sur PC, PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

Codemasters vient de dévoiler Micro Machines World Series, un jeu de course à venir sur PC, PS4 et Xbox One.

Le développeur Codemasters, à qui l’on doit notamment dernièrement la série des jeux de course DiRT et F1, vient de dévoiler Micro Machines World Series. Il s’agit d’un nouvel opus de la célèbre franchise à base de véhicules miniatures à venir le 21 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si l’on met de côté Toybox Turbos de 2014, le dernier titre principal de la série date de 2006.

Le premier opus date de 1991

Outre le retour de modes (course, élimination…) et d’environnements de la vraie vie (cuisine, atelier…) classiques, le jeu proposera un nouveau mode Arène ou de l’habituel capture de drapeau ou roi de la colline. Le titre, visiblement particulièrement orienté sur le jeu en équipes donc, pourra bien entendu être parcouru seul contre des IA ou contre de vrais joueurs en ligne (jusqu’à 12) ou en local (jusqu’à 4 sur le même écran).

Douze véhicules seront de la partie, disposant chacun de capacités et armes uniques, tandis que des options de personnalisation seront de la partie. Ne reste plus qu’à attendre des images de gameplay.

Micro Machines World Series – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform