Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : Quiet et Snake en action

Publié le

Les possibilités de gameplay de Metal Gear Solid 5 alliant Snake et Quiet ont été montrées au TGS 2014.

Ce matin, Hideo Kojima a dévoilé à la presse une toute nouvelle démo de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Les images sont celles de l’écran de présentation qui a été filmé, ce qui explique la qualité médiocre que vous nous pardonnerez, mais franchement la vidéo vaut le détour.

Tout est encore pour le moment en japonais et le jeu tourne sur PS4, console pour laquelle Kojima affiche clairement sa préférence. C’est dans un grand luxe de détails qu’on découvre de nombreuses possibilités de gameplay au fur et à mesure de la progression de Big Boss, alias Naked Snake, vers une base fortifiée dans la jungle. Et même s’il se débrouillait déjà très bien en solo, Snake est ensuite rejoint par Quiet, la jeune femme super douée et super peu habillée dont l’arrivée est d’ailleurs saluée par ces incorrigibles Japonais avec un bon gros zoom bien placé. Une fois les deux réunis, ça devient très chaud pour leurs adversaires, même lorsqu’ils viennent titiller nos deux héros en hélicoptère de combat…

Sortie sur consoles et PC

Pour ma part, j’ai été très convaincu par l’intensité et la diversité de l’action proposée par le maître Kojima. Sachez enfin qu’une sortie en 2015 a bel et bien été confirmée à l’occasion de cette présentation qui devrait rendre votre attente du titre aussi fiévreuse qu’insupportable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform