Clicky



Bons Plans

Marvel chez Sony : vers un spinoff sur Black Cat et Silver Sable

Publié le
Black Cat et Silver Sable

Sony semble bien décidé à développer son SpiderVerse malgré le transfert de Spider-Man du côté du MCU. En plus de celui sur Venom, un spinoff sur Black Cat et Silver Sable devrait voir le jour.

Il y a quelques jours, l’arrivée d’un film spinoff centré sur le personnage de Venom faisait l’actualité du côté du SpiderVerse, c’est-à-dire l’univers Marvel de Sony mis en place depuis les deux films The Amazing Spider-Man. Aujourd’hui, et malgré le départ de Spider-Man du côté du MCU depuis Captain America : Civil War avec un changement d’acteur en prime, la firme semble bien décidée à développer son univers, avec ou sans l’homme-araignée. En effet, c’est un nouveau spinoff qui serait en chantier d’après The Hollywood Reporter, consacré cette fois aux personnages Black Cat et Silver Sable.

Des spinoff pour remplir le SpiderVerse

D’après le média, le scénariste de Thor: Ragnarok Chris Yost aurait été engagé pour écrire le script, basé sur une version précédente de Lisa Joy, co-créatrice de Westworld. Pas de réalisateur ou d’actrices pour le moment donc, bien que Felicity Jones (Rogue One) a très rapidement interprété Felicia Hardy aka Black Cat dans The Amazing Spider-Man 2, sans qu’aucun lien avec l’agile voleuse n’ait cependant été fait à ce moment-là.

Spider-Man : une date pour le spinoff sur Venom

L’équivalente de Catwoman de chez DC entretient une relation complexe avec Spider-Man, de même que Silver Sable, une mercenaire qui traque les criminels de guerre. Matt Tolmach et Amy Pascal seront à la production de ce projet.

Des films Marvel qui ne seront pas dans le MCU

Pour le moment, la seul chose certaine autour de Spider-Man demeure l’arrivée du film Spider-Man: Homecoming (dans le MCU avec Tom Holland donc, merci de suivre) le 12 juillet prochain.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform