Clicky



Bons Plans

Marvel chez Netflix : Luke Cage attendu pour novembre ?

Publié le
Luke Cage Luke Cage

Un gros indice semé par Netflix et Marvel laisse fortement penser que la série Luke Cage arrivera en novembre prochain.

Alors que la saison 2 de Daredevil approche (18 mars prochain) et que Jessica Jones a suffisamment convaincu Netflix pour renouveler le show pour une autre saison qui ne devrait pas arriver au mieux avant fin 2016 voire plutôt 2017, voilà qu’un autre héros Marvel refait parler de lui : Luke Cage. En effet, c’est le compte Twitter de Jessica Jones qui a lâché ce qui ressemble bien à un solide indice concernant la date d’arrivée de la 3ème série.

Une arrivée probable en novembre 2016

Comme il est possible de le voir sur la photo ci-dessous, un dossier portant le nom de « Cage » est présent avec la mention « Novembre ». Difficile de ne pas plonger la tête la première en se prenant pour Sherlock Holmes (ou Jessica Jones, en fait), d’autant que si la série Luke Cage n’était pas véritablement prévue pour ce mois-ci, Netflix n’aurait probablement pas pris le risque de poster une telle photo. De plus, la saison 1 de Jessica Jones était elle aussi arrivée en novembre.

Bref, les aventures solos de Luke Cage, déjà aperçu dans quelques épisodes de Jessica Jones, devraient bien arriver d’ici la fin de l’année. Pour mémoire, l’homme à la force surhumaine et la peau indestructible est incarné par Mike Colter. Comme nous le rappelle le résumé de Netflix où la série est déjà répertoriée, l’ex-détenu bagarreur va lui aussi combattre le crime dans Hell’s Kitchen.

Marvel et Netflix terminent leur tour de chauffe

Rappelons une fois encore qu’en plus des nouvelles saisons pour les séries déjà en route, Marvel et Netflix vont également proposer dans les mois/années à venir une série basée sur Iron Fist, puis The Defenders, qui regroupera (au moins) Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Un spin-off pour le Punisher, présent dans la saison 2 de Daredevil, a également été évoqué. Bref, Marvel et Netflix ne font que commencer.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform