Clicky



Bons Plans

Mario + Rabbids Kingdom Battle : le plan de communication fuite avant l’E3 2017

Publié le
Le plan de communication de Mario + Rabbids Kingdom Battle fuite avant la présentation à l'E3 2017.

Le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins, exclusivement prévu pour la Nintendo Switch, devait officiellement être présenté à l'E3 2017 lors de la conférence Ubisoft mais l'effet de surprise est désormais gâché à cause de nombreux élements dans la nature.

À force, on pourrait en faire un livre tellement l’éditeur Ubisoft accumule les fuites depuis de nombreuses années (pendant et en dehors de l’E3) et dans toutes ses formes, que cela soit une simple information, un trailer, une date, un prototype ou encore des documents confidentiels comme c’est notamment le cas avec Mario + Rabbids Kingdom Battle qui a vu son plan de communication apparaitre devant les yeux des joueurs du monde entier.

Cette exclusivité Nintendo Switch devait être présentée dans le cadre de l’E3 pour une sortie en août voire en septembre. Niveau stratégie marketing, celle-ci serait assez courte (deux mois de publicité seulement) mais intense. Ce nouveau titre proposant un crossover entre une licence d’Ubisoft et Nintendo serait d’ailleurs développé par les studios Ubisoft Paris et Ubisoft Milan, tout en étant édité par l’éditeur français et non le constructeur japonais.

Mario + Rabbids Kingdom Battle : durée de vie et gameplay

Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins, exclusif à la Nintendo Switch, proposera une campagne avec une durée de vie d’une vingtaine d’heures. Le jeu combinera exploration (35%) et combats au tour par tour (65%) dans pas moins de quatre mondes avec huit personnages jouables, à savoir Mario, Peach, Luigi et Yoshi mais également leurs versions en Lapins Crétins.

Les combats seront tactiques et se feront en équipe (mode coopération en local possible) avec diverses combinaisons. Chaque personnage aura son propre style de jeu sachant que certains pourront même utiliser des armes à feu ! Il faut s’attendre à défier pas moins de 7 types d’ennemis et un mini-boss par monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform