Clicky



Bons Plans

Man of Steel 2 : La Warner évoque le choix de Ben Affleck et Batman

Publié le

Dans Man of Steel 2, Batman affrontera Superman et le PDG de la Warner a donné quelques éléments sur cet épisode.

Batman vs Superman a déjà fait couler beaucoup d’encre après la révélation du choix de l’acteur. En effet, Ben Affleck ne fait pas l’unanimité, mais, pour le président de la Warner, il est parfait pour le rôle. Il correspondrait exactement aux souhaits de Zack Snyder. Dans cette version, il n’incarnera pas un Batman semblable à la trilogie de Christopher Nolan. Warner Bros cherchait un homme un peu plus âgé, car le Chevalier Noir de Man of Steel 2 sera « fatigué, usé et expérimenté. Il est Batman depuis un petit bout de temps ».

Une suite “énorme

Warner Bros comprend tout à fait les réactions des passionnés, mais précise que cette nouvelle version sera « énorme ». Les nombreux témoignages référencés sur Internet sont une marque d’amour pour le personnage selon le président Kevin Tsujihara. Les fans pourraient donc être surpris avec Man of Steel 2 et découvrir un Batman à la hauteur de leurs espérances, mais qui sera différent de celui incarné par Christian Bale. En ce qui concerne le synopsis du film, il n’est pas vraiment dévoilé, mais quelques éléments ont été dévoilés. Cette rencontre entre Batman et Superman sera basée sur Dark Knight Returns de Frank Miller.

Warner s’inspire des comics

[Attention Spoilers] Les dernières pages devraient donc être utilisées pour ce nouvel épisode : « Je veux que tu te souviennes Clark… Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu ». Il faut toutefois noter que les comics ne seront pas adaptés au cinéma, mais la relation entre Batman et Superman imaginée par Franck Miller inspirera ce second volet de Man of Steel.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform