Clicky



Bons Plans

Mad Max : un nouveau trailer centré sur l’histoire

Publié le

Le jeu vidéo Mad Max propose aujourd'hui une nouvelle vidéo pleine d'images et d'éléments sur son scénario.

Après avoir enfin montré du gameplay en avril dernier, le jeu vidéo Mad Max s’illustre aujourd’hui dans un nouveau trailer davantage centré sur l’histoire du titre, mais malgré tout riche en images de jeu.

Pour mémoire, il s’agit d’un jeu en monde ouvert alternant phases de conduite et phases de combats à distance et au corps à corps. Dans le titre développé par Avalanche Studios (derrière la série des Just Cause notamment) et édité par Warner Bros Games, le joueur devra visiblement commencer par récupérer un véhicule pour aller se venger après une intro violente, digne de l’univers post-apocalyptique de la saga.

« Ici, un homme sans roues est un homme sans espoir »

Pour le reste, les mots « sables », « explosions », « sang » et « courses poursuite » devraient suffire à résumer la suite du scénario. Et puis parce qu’un peu de douceur ne fait pas de mal dans ce monde de brute, notre avatar devrait visiblement trouver du réconfort auprès d’un personnage féminin durant son aventure.

Enfin, difficile de parler du jeu vidéo Mad Max sans évoquer en passant le film dont vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique sans spoiler ici : Mad Max : Fury Road : surtout, n’oubliez pas de respirer. À en croire les premiers retours des sites spécialisés américains qui ont pu jouer à la version non finale du titre, et même si tout n’est pas noir, il reste visiblement du travail à accomplir pour être au niveau de qualité du long-métrage.

Mad Max arrive le 3 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

Mad Max – Trailer “Route Sauvage”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform