Clicky



Bons Plans

Luther : Idris Elba de retour pour une saison 5 de 4 épisodes

Publié le | Modifié le
Luther

Idris Elba va enfiler à nouveau le lourd manteau de Luther dans une nouvelle saison dont le tournage commencera début 2018.

Malgré un retour très mitigé en 2015 avec une saison 4 de seulement deux épisodes, la série Luther de BBC va rempiler prochainement pour une 5ème saison. Et histoire de revenir à un format plus classique pour la série afin d’avoir un peu plus d’espace pour raconter son histoire, celle-ci sera composée de 4 épisodes comme pour les saisons 2 et 3.

“Il y a tellement de choses qu’on ne sait pas”

Toujours portée par l’acteur récompensé Idris Elba (Pacific Rim, Thor et prochainement La Tour Sombre) dans le rôle-titre et chapeauté par Neil Cross, la saison 5 de Luther ne sera tournée que début 2018. Une diffusion fin 2018 voire début 2019 est donc à prévoir.

Concernant le retour de sa série lancée en 2010, Neil Cross déclare notamment : “Et maintenant ? C’est une question qui nous a beaucoup été posée à Idris et moi. Qu’arrive-t-il à John Luther après que nous l’ayons aperçu errer dans les rues de sa ville, sa Londres rouge sang ? Ça ne peut pas être fini, n’est-ce pas ? Il y a tellement de choses qu’on ne sait pas. Tellement de choses inachevées. Le fait est que nous nous sommes posé la question nous-même. Parce que nous aimons John et nous demandons ce qu’il fait.

Retour de Luther l’an prochain au mieux

Il ajoute ensuite : “En fin de compte, nous avons téléphoné à de vieux amis et leur avons demandé s’ils voulaient découvrir ce qui se passe après. Il s’est avéré qu’ils le voulaient. Donc c’est ce que nous allons faire. Nous allons découvrir ce qui se passe après. Et maintenant ? Luther revient. Voilà tout.

Source : BBC
Crédits Photos : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform