Clicky



Bons Plans

Luke Cage montre un nouveau trailer badass

Publié le

Le trailer principal de Luke Cage est en ligne. La série Marvel arrive sur Netflix le 30 septembre prochain.

Comme promis, Netflix vient de diffuser un trailer riche en nouvelles images pour sa prochaine série Marvel : Luke Cage. Incarné par l’acteur Mike Colter (notamment aperçu dans Jessica Jones ou encore Halo : Nightfall), le héros à la force surhumaine et à la peau indestructible va venir protéger Harlem et ses habitants le 30 septembre prochain en exclusivité sur le service de SVoD.

Un trailer plein d’informations

Cette nouvelle vidéo vient notamment mettre en avant l’origine des pouvoirs du héros, mais aussi ce qu’il va décider d’en faire, quelques mois après les évènements de Jessica Jones. C’est également une bonne occasion de poser les yeux sur le reste du casting, particulièrement charismatique par ailleurs.

On relèvera notamment la présence de Rosario Dawson dans le rôle de l’infirmière Claire Temple déjà visible dans les séries Marvel précédentes de Netflix, Simone Missick dans la peau de la détective Misty Knight, ou encore Mahershala Ali (House of Cards) dans le rôle de Cornell “Cottonmouth” Stokes, visiblement l’ennemi principal de Luke Cage. Impossible également de passer à côté de Frankie Faison, dernièrement vu dans Banshee derrière son bar.

Rappelons qu’en juillet dernier lors de la Comic-Con de San Diego Netflix montrait non seulement un premier trailer de Luke Cage avant celui ci-dessous, mais aussi une première vidéo pour Iron Fist et également un petit teaser pour The Defenders, la mini-série qui regroupera les héros de ces deux dernières avec Daredevil et Jessica Jones. Ne reste plus qu’à espérer que la série sera à la hauteur du trailer ci-dessous et des séries Marvel précédentes.

Luke Cage – Trailer principal

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform