Clicky



Bons Plans

L’UFC-Que Choisir s’intéresse à Diablo III

Publié le

Diablo 3 est depuis lundi dans le collimateur de l’association de consommateurs UFC-Que Choisir, cette dernière appelle les acheteurs français mécontents à lui envoyer des témoignages.

Alors qu’il était attendu depuis de longues années par les fans de la saga, le hack and slash n’aurait pas fait que des heureux depuis sa sortie. Entre l’erreur 37 qui empêche de s’identifier en ligne et de jouer, est les différents bugs qui rendent impossible toute progression dans le jeu, certains joueurs ont du s’arracher les cheveux.

Alors que la Corée et plus précisément la Fair Trade Commission a ouvert une enquête récemment sur les conditions de remboursements instaurées par Blizzard, le jeu s’attire maintenant les foudres des français et de l’UFC-Que choisir qui a lancé un appel à témoins, dans le but de récolter les témoignages de joueurs, qu’ils soient contents ou mécontents. L’opération à pour but d’établir un bilan depuis la sortie du jeu afin peut être de mener une enquête plus approfondie.

L’UFC-Que choisir est habituée des dossiers sur le jeu vidéo, pour rappel en novembre 2011 l’association avait attaqué 3 distributeurs (Micromania, Fnac Direct et Game France) et 4 éditeurs de jeux (Codemasters, Warner Interactive, THQ, Bethesda Software) car elle jugeait leurs pratiques commerciales trompeuses au sujet des DRM.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform